emploi24.be
Comment faire de votre CV

Comment faire de votre CV se démarque des autres

Saviez-vous que le nombre moyen de personnes qui postulent pour un emploi donné est de 118 … Et seulement 20% des candidats obtiennent une entrevue … Lorsqu’il s’agit d’écrire un CV, il y a une bonne ligne entre la mise en évidence de votre CV et le style. Il est important de distraire.

Votre CV est votre outil le plus précieux lors de la demande de nouveaux emplois. C’est votre chance de faire votre première impression, de raconter votre histoire, de vendre votre expérience et de mettre en valeur vos réalisations. Donc, emploi24.be est ici avec quelques conseils sur la façon de faire en sorte que votre CV se démarque des autres.

La durée de votre CV

Nous avons rencontré CV à plus de 10 pages! (Sérieusement) Rappelez-vous que ce n’est pas une autobiographie que vous écrivez. Beaucoup de gens pensent souvent qu’une page n’est pas suffisante, ce qui n’est certainement pas vrai. Il est préférable d’avoir un bon CV à une seule page plutôt que deux pages sur lesquelles vous disposez d’informations inutiles. Sauf si vous avez plus de 10 ans d’histoire de travail, il n’est vraiment pas nécessaire d’avoir un CV plus qu’une page.

Faites le pertinent

Réfléchissez à ce que votre public souhaite entendre. Beaucoup de gens utilisent leur CV général conçu pour répondre à presque tous les emplois qu’ils demandent. En adaptant votre CV pour différents rôles que vous postulez, mettez l’accent sur les éléments de votre expérience qui conviennent à ce rôle, il peut être un peu plus long, mais ça en valait la peine à la fin.

Mot-clé

De plus en plus de recruteurs utilisent des sites de travail pour rechercher des demandeurs d’emploi en fonction de mots-clés spécifiques, il est donc important d’essayer d’inclure les termes qui vous décrivent et se rapporte au poste que vous postulez.

Ne pas inclure une photo

Rappelez-vous que vous postulez pour un emploi … pas un concours de beauté. Certaines recherches récentes ont suggéré que les candidats affichent un taux de rejet du travail de 88% s’ils ont une photo d’eux-mêmes sur leur CV. Il n’y a généralement aucune raison pour que le recruteur ait besoin de savoir ce que vous ressemblez! Ils trouveront assez tôt dans l’interview.

Une entrevue est-elle venue? emploi24.be a rassemblé de bonnes questions à poser dans une interview.

Facile à lire

Nous ne pouvons pas souligner cela assez! Votre curriculum vitae doit être facile à lire, ce qui ne signifie pas de polices mignonnes ou excentriques! Respectez les polices que vous considérez probablement «ennuyeux» Times New Roman et Sans Serif sont les moyens d’aller. Il est peu probable que les CV long et longs soient lus, séparez-les en sections avec des titres clairs … Peut-être ajouter quelques points de balle. En outre, vous ne voulez pas que quiconque plisse les yeux lors de la lecture de votre curriculum vitae conserve votre police à la taille 11 ou un peu plus grand, donc, si vous rencontrez des problèmes pour obtenir tout cela sur une page, diminuez votre taille de police dans la non réponse.

Vérifier les typos

Une mauvaise orthographe est une haine de la plupart des recruteurs, alors assurez-vous de vérifier l’orthographe chaque fois que vous mettez à jour votre CV, même si vous obtenez un membre de la famille ou un ami pour corriger la version finale juste pour être sûr à 100%, tout est bien orthographié et ça a du sens.

emploi24.be

Emploi24.be Est un fournisseur de solutions de recrutement en belgique. Emploi24.be Emploie plusieurs milliers de candidats pour des postes temporaires tous les jours et offre plus de milliers d'opportunités de travail permanentes chaque année.

Add comment